Cet ensemble de 14 logements, réparti sur 3 niveaux d'habitation ainsi que d'un sous-sol pour le stationnement, bénéficie d'orientations favorables pour les logements qu'il abrite. Les pièces de vies sont préférentiellement au sud-est et au sud-ouest. L'accès au bâtiment ainsi que l'accès au jardin se font directement depuis la rue.
L’architecture de ce petit ensemble s’applique à ménager la transition entre le tissu pavillonnaire existant et le bâti plus dense à venir.
Les façades sont animées par le jeu des pleins et des vides, les creux étant soulignés par le choix de coloris contrastés, enduit de teinte claire en contraste du fond sombre des creux et des fonds de balcons. Les deux façades sud-est et sud-ouest sont habillées de balcons filants blanc cassé en contraste fort avec la teinte sombre des fonds de balcons.
La modénature des façades est rythmée par le jeu des balcons, des décrochés et des retraits qui répondent à la diversité de traitement des balcons pleins ou ajourés qui enrichissent et animent la façade.
Le grand jardin dégagé en cœur d’îlot profite à tous, y compris à l’environnement immédiat auquel il ménage des vues dégagées et agréables.